Noel Fielding Luxury Comedy

Publié le par Litchi

Je viens de decouvrir (oui, un an apres tout le monde, ben je te rappelle que j'habite dans le tiers monde, ok??) le truc le plus fou qui se soit jamais passe sur un ecran de televison.

 


 

 

Noel Fielding est donc, si toi non plus tu n'as pas suivi, un comedien anglais, que tu connais peut-etre parce que c'est lui qui joue Richmond dans The IT Crowd. Sinon tu le connais peut-etre parce que tu regardais The Mighty Boosh, mais si c'est le cas, j'ai sans doute pas besoin de te le presenter et tu es probablement en train de lever les yeux au ciel comme un connard de hipster parce que toi tu connaissais Noel Fielding avant qu'il soit connu. Je te prie de partir, s'il te plait.

 

 

Donc, si comme moi tu decouvres, je te situe un peu: le mec est relativement connu au pays des crumpets globalement, pour etre assez drole, et etre aussi un peu barjo, de la categorie des gens qui prennent peut-etre des substances pas forcement hyper licites. 

 

 

Ok.

 

 

Donc il a fait un certain nombre de sitcoms, de show, etc, parfois des choses bien bien decalees. Jusque la, ca va, on suit.

 

 

Et puis apres... Moi c'est la que je suis perdue. 

 

 

En 2012, on sait pas ce qui se passe, mais y a comme qui dirait un saut qualitatif entre l'humour bien dejante du Mighty Boosh, et puis d'un coup... Ca.

 


 

Tout a coup, bam. Un univers parallele, avec des personnages qui n'ont rien, mais, RIEN a voir, qui ne ressemblent d'ailleurs a rien, et qui font n'importe quoi. Des decors et des costumes qui ressemblent a des dessins d'enfants sous acide, de la musique comme si David Bowie avait decide de se marrer un peu pour changer, et des scenarios... heu, ben, non pas vraiment, en fait.

 

 

Evidemment, j'adore. Et je peux meme comprendre le cheminement en tant qu'artiste-comedien-drole qui te fait arriver a un moment de ta carriere ou tu as envie de te couvrir de maquillage et jouer 50 personnages a la fois.

 

 

Mais ma vraie question. Le truc que vraiment, je n'arrive pas a integrer. C'est COMMENT, comment, COMMENT a-t-il reussi a vendre ca a Channel 4??? 

 

 

QUI a Channel 4 s'est dit "super idee les mecs, on va s'adresser a un tout nouveau segment d'audience: LES JUNKIES DU JEUDI SOIR!!!!!" Parce bon, soyons honnete, c'est quand meme une serie qui s'adresse tres clairement a des personnes qui ne sont pas en pleine possession de leurs fonctions cognitives, franchement, non??

 

 

Conclusion: Channel 4 c'est un gros repere de petits foufous, en fait. 

 

 

Et toi: tu trouves ca drole? Tu trouves ca fou? Tu trouves ca completement debile? Tu trouves qu'ils parlent une sale langue d'etrangers que personne comprend??

Publié dans fun fun fun fun

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article