Franchement, ça va.

Publié le par Litchi

Alors certes. Certes.

 

 

Je sais.

 

 

Oui, c'est vrai, l'eau n'est pas franchement propre, et oui, je le reconnais on ne voit pas vraiment le fond quand on est dans le grand bain.

 

 

Certes.

 

 

Oui, je sais! Je sais... les vestiaires sont glauques. 

 

 

C'est vrai.

 

 

Et oui! C'est vrai aussi. L'entrée a augmenté et c'est maintenant 1,50 euros, au lieu d'un euro avant. 

 

 

Tout cela est vrai. 

 

 

Je le sais.

 

 

Mais bon... quand même, quoi!!!!

 

P1030585.jpg

 

 

Pour aller faire quelques longueurs entres midi et deux, juste ce qu'il faut pour prendre quelques couleurs sur le nez, franchement, le cadre est sympa.

 

P1030584.JPG

Publié dans Laos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu sais quoi?<br /> pfffffffffffffffffffff<br /> <br /> <br /> :)
Répondre
L
<br /> <br /> hahahahahaha!! j'ai trop pense a toi en postant la photo! Dis-toi que ca pourrait etre pire, j'aurais pu vraiment abuser et poster ca genre fin fevrier! ;)<br /> <br /> <br /> <br />